Building on the successes of the 2011 Small Grants Advocacy Program, we are excited to announce that for the fourth annual World Pneumonia Day – November 12, 2012 – the Global Coalition against Child Pneumonia will sponsor advocates around the world who have great ideas about how to raise awareness about the fight against childhood pneumonia.

UPDATE:The grant cycle for 2012 is now closed, but stay tuned for more on this year’s Small Grants Advocacy Program!

Version Francaise

S’appuyant sur le succès de l’édition 2011 de notre programme offrant des petites subventions pour des activités de plaidoyer (Small Grants Advocacy Program), nous sommes ravis d’annoncer qu’à l’occasion de la quatrième Journée annuelle mondiale de lutte contre la pneumonie – célébrée le 12 novembre 2012 – la Coalition mondiale contre la pneumonie de l’enfant souhaite parrainer les défenseurs du monde entier qui ont des idées novatrices pour sensibiliser la population à la lutte contre la pneumonie de l’enfant. Lire la suite pour savoir comment s’impliquer dans le programme de cette année offrant des petites subventions pour des activités de plaidoyer!

Les candidatures seront ouvertes à partir du 1er mai au www.worldpneumoniaday.org. Nous restons dans l’attente de recevoir vos propositions et idées qui permettront de faire de la prochaine Journée mondiale de lutte contre la pneumonie un véritable succès!

0 Comments

Post a Comment


*